Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo Maxou
3 novembre 2007

SCRABBLE

scrabbleEditeur - Distributeur : Spear - Mattel 1999
Origine : USA (1931)
Auteur : Alfred Mosher Butts

Thème : Culture générale
Mécanisme : Combinaison, linguistique
Joueurs : 2 à 4
Age : 10 ans et +
Durée : 60 mn

But du jeu :

Il faut former des mots en plaçant les lettres sur le plateau, en tenant compte des cases qui peuvent doubler, tripler vos points… celui qui pose 7 lettres sur un tour obtient un bonus de 50 points.

Mon avis : C'est le jeu auquel j'ai le plus joué, réaliser des mots avec un chevalet de 7 lettres et essayer de réaliser un "scrabble" pour bénéficier du bonus… très sympa, dommage qu'il y a quand même une grosse part de chance avec le tirage.
Ma note : 8/10


Publicité
Commentaires
Ludo Maxou
  • MA LUDOTHEQUE : tous les jeux de société de la famille… des petits jeux de cartes aux jeux de stratégie en passant par les jeux de plateaux… Consulte le SOMMAIRE pour te rendre directement sur les fiches, tu peux télécharger les MINI-FICHES…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité