Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo Maxou
3 novembre 2007

PICTIONNARY

pictionary_BoiteEditeur : Parker 1988
Origine : USA
Auteur : Rob Angel

Thème : Divers
Mécanisme : Créativité, déduction
Joueurs : 3 à 12
Age : 12 ans et +
Durée : 60 mn

But du jeu :

Vous devez faire deviner à votre équipe des mots, des noms, des actions en les dessinant.

Mon avis : Un grand classique mais contrairement au Monopoly, il est super cool et on ne s'ennuie pas ! Je suis nul en dessin mais j'assume et j'adore !
Ma note : 8/10


Publicité
Commentaires
Ludo Maxou
  • MA LUDOTHEQUE : tous les jeux de société de la famille… des petits jeux de cartes aux jeux de stratégie en passant par les jeux de plateaux… Consulte le SOMMAIRE pour te rendre directement sur les fiches, tu peux télécharger les MINI-FICHES…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité