Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo Maxou
3 juin 2009

KALEIDOS

Kaleidos_IllEditeur - Distributeur :
Cocktail Games - Ystari 2008

Origine : Italie
Auteur : Spartaco Albertarelli

Illustratrices : Elena Prette et Marianna Fulvi

Thème : culture

Mécanisme : simultané, linguistique

Joueurs : 2 à 12

Age : 10 ans et +

Durée : 60 mn

But du jeu :

Vous devez trouver sur une illustration le plus grand nombre d’éléments (de mots) ayant comme initiale la lettre sélectionnée au hasard.

Le jeu compte 10 illustrations, que vous posez sur un chevalet, donc 10 manches.

Le décompte est astucieux, puisque vous avez 1 point par objet trouvé, et 3 points si vous êtes le SEUL à l'avoir trouvé.


Kaleidos_01

Anne : Bref, un jeu simple… et Bravo Cocktail Games, une fois de plus le matériel est somptueux ! même si je ne suis pas objective car je craque pour ces "boîtes en fer"… l'intérêt du jeu est à la hauteur du matériel, que demander de plus ?
Ma note : 9,5/10

Publicité
Commentaires
Ludo Maxou
  • MA LUDOTHEQUE : tous les jeux de société de la famille… des petits jeux de cartes aux jeux de stratégie en passant par les jeux de plateaux… Consulte le SOMMAIRE pour te rendre directement sur les fiches, tu peux télécharger les MINI-FICHES…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité