Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo Maxou
4 mars 2009

RONDINS DES BOIS

Editeur - Distributeur : Arplay - Paille Editions 2005
Origine : France
Auteur : Yves Renou
Thème : Abstrait
Mécanisme : habileté, construction
Joueurs : 2 à 5
Age : 5 ans et +
Durée : 35 mn

But du jeu :

Chaque joueur a 8 pièces en bois, il doit réaliser la figure comme sur la carte avec certaines contraintes, et finir le parcours le premier…

Rondins_01

Titouan : J'adore ce jeu car dès que la toupie tourne on doit construire la figure donnée sur la carte et des fois c'est simple et d'autres fois c'est très compliqué, tout tombe…
Ma note : 10/10

Anne : Qu'il est joli ce jeu en bois ! un jeu d'adresse mais pas seulement, il faut aussi surveiller les autres pour ne pas se trouver à égalité de pièces, car sinon c'est l'élimination… du suspense donc jusqu'au bout !
Ma note : 8,5/10

Publicité
Commentaires
Ludo Maxou
  • MA LUDOTHEQUE : tous les jeux de société de la famille… des petits jeux de cartes aux jeux de stratégie en passant par les jeux de plateaux… Consulte le SOMMAIRE pour te rendre directement sur les fiches, tu peux télécharger les MINI-FICHES…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité