Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo Maxou
29 novembre 2008

POULES RENARDS VIPERES

Poules_renards_boiteEditeur : F.K. 2006
Origine : France
Auteur : François Koch
Illustrateur : Amandine Piu

Thème : animaux
Mécanisme : combinaison
Joueurs : 2 à 6
Age : 7 ans et +

Durée : 15 mn

But du jeu :

C'est simple, vous devez sauver plein de poules, de renards et de vipères, et là c'est vous qui gagnez… oui mais faites gaffe de pas vous faire manger !


Poules_renards_02

Mon avis : Super petit jeu de cartes, court et rigolo. Personnellement je trouve que les parties à 2 joueurs sont peu intéressantes, mais à 3 ou plus c'est génial…
Ma note : 8,5/10

Avis de Titouan : J'aime bien parce que ce jeu est rapide et que tout le monde peut manger ou se faire manger à son tour…
Ma note : 9/10

Maman : Chez cet éditeur, le moins que l'on puisse dire c'est que les jeux sont accessibles (voir "bonjour Robert"), 1 mn pour comprendre la règle, un petit jeu rapide, les cartes sont belles… que du bonheur !
Ma note : 8/10


Publicité
Commentaires
Ludo Maxou
  • MA LUDOTHEQUE : tous les jeux de société de la famille… des petits jeux de cartes aux jeux de stratégie en passant par les jeux de plateaux… Consulte le SOMMAIRE pour te rendre directement sur les fiches, tu peux télécharger les MINI-FICHES…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité