Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo Maxou
23 octobre 2007

FANTASY

Fantasy_IllEditeur : Asmodée 2001
Origine : France
Auteur / Illustrateurs : Sylvie Barc / Dion, Poinsot
Thème : Fantastique
Mécanisme : Capture, défausse
Joueurs : 2 à 4
Age : 7 ans et +
Durée : 15 mn

But du jeu :

Faites preuve de malice, et ralliez le plus grand peuple à votre cause, c'est à dire remporter le plus de cartes.

Fantasy

Mon avis : Ce jeu est souvent de sortie, les dessins sont superbes et j'adore le thème. Le système de jeu est compris en 2 minutes et c'est hyper bien.
Ma note : 8,5/10

Titouan : J'aime bien ce jeu car les cartes sont très jolies, et j'aime bien avoir les fées, mais ma carte préférée c'est le farfadet, on échange toutes ses cartes avec son voisin…
Ma note : 8/10

Anne : Les illustrations sont très belles, les enfants adorent ce jeu, il est vrai moins prisé des adultes. Les revirements de situations sont fréquents, ce qui est bien c'est que le "pouvoir" est résumé sur chaque carte.
Ma note : 6/10

MINI-FICHE : FANTASY

 

Publicité
Commentaires
C
et pour la note c'est 10/10 ET PAS UN PETIT 7,5 quand même MAXOU !
C
Ce jeu est troooooooooooooooooooooooooooop<br /> génial !
Ludo Maxou
  • MA LUDOTHEQUE : tous les jeux de société de la famille… des petits jeux de cartes aux jeux de stratégie en passant par les jeux de plateaux… Consulte le SOMMAIRE pour te rendre directement sur les fiches, tu peux télécharger les MINI-FICHES…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité