Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo Maxou
21 octobre 2007

GUERRE DES MOUTONS

guerre_moutons_bo_teEditeur : Asmodée 2002
Origine : France
Auteur / Illustrateur : Des Pallières / Bruel
Thème : Animaux
Mécanisme : Placement, objectif secret
Joueurs : 2 à 4
Age : 8 ans et +
Durée : 30 mn

But du jeu :

Vous êtes un berger, vous devez construire le plus grand enclos fermé pour les moutons de votre couleur…  Mais gare aux loups !

g  g

Mon avis : Mon premier jeu de pose de tuiles, je n'ai pas été déçu, les illustrations sont belles et le jeu est intéressant.
Ma note : 7,5/10

Titouan : J'aime bien jouer à ce jeu, mais il faut faire attention au loup qui veut manger les moutons…
Ma note : 7/10


Publicité
Commentaires
Ludo Maxou
  • MA LUDOTHEQUE : tous les jeux de société de la famille… des petits jeux de cartes aux jeux de stratégie en passant par les jeux de plateaux… Consulte le SOMMAIRE pour te rendre directement sur les fiches, tu peux télécharger les MINI-FICHES…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité