Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo Maxou
12 octobre 2007

MR JACK

Mr_Jack_bo_teEditeur - Distributeur : Hurrican - Swissgames 2006
Origine : Suisse
Auteur / Illustrateur : Cathala / Lechevalier
Thème : Enquête policière
Mécanisme : Déduction, objectif secret
Joueurs : 2
Age : 9 ans et +
Durée : 30 mn

But du jeu :

Un crime vient d'être commis, l'auteur Jack l'éventreur rode dans les lieux, il doit être démasqué avant midi…

Mr_Jack_D

Mon avis : C'est mon jeu préféré. Quelque soit mon rôle, enquêteur ou Jack l'éventreur, je prends toujours autant de plaisir à jouer !
Ma note : 10/10


Publicité
Commentaires
Ludo Maxou
  • MA LUDOTHEQUE : tous les jeux de société de la famille… des petits jeux de cartes aux jeux de stratégie en passant par les jeux de plateaux… Consulte le SOMMAIRE pour te rendre directement sur les fiches, tu peux télécharger les MINI-FICHES…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité