Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo Maxou
22 août 2007

6 QUI PREND

6_qui_prend_bo_teEditeur : Amigo 1994
Origine : Allemagne

Auteur / Illustrateur : Kramer / Vohwinkel
Thème : Bétail
Mécanisme : Simultané
Joueurs : 2 à 10
Age : 10 ans et +
Durée : 30 mn

But du jeu :

Vous devez déposer vos cartes "bêtes à cornes" dans la bonne rangée afin de n'en ramasser aucune !

1  20 35 

Mon avis : Un système compris en deux minutes pour des parties pleines de rebondissements.
Ma note : 7,5/10

Anne : Un jeu de cartes composé de 104 cartes différentes, on joue en simultané ce qui donne du piment aux parties même si on a souvent l'impression d'avoir fait le mauvais choix.
Ma note : 8,5/10

MINI-FICHE : 6 QUI PREND


Publicité
Commentaires
G
simple, rigolo, à la portée de tous.<br /> Un jeu sans stratégie particulière où il ne faut pas avoir peur de se tromper.
Ludo Maxou
  • MA LUDOTHEQUE : tous les jeux de société de la famille… des petits jeux de cartes aux jeux de stratégie en passant par les jeux de plateaux… Consulte le SOMMAIRE pour te rendre directement sur les fiches, tu peux télécharger les MINI-FICHES…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité