Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo Maxou
21 août 2007

ROUTE DES TRESORS

Route_des_tr_sors_bo_teEditeur - Distributeur : Ravensburger - Beleduc 2003
Origine : Allemagne
Auteur / Illustrateur : Dirk Hanneforth / Hajo Bücken
Thème : Pirates
Mécanisme : Parcours, capture
Joueurs : 2 à 4
Age : 5 ans et +
Durée : 20 mn

But du jeu :

Chaque capitaine tente d’être le premier à ramener 4 coffres différents,
pour cela il doit affronter les tempêtes et surtout les pirates qui veulent voler ses trésors…

route_des_tr_sors_01

Titouan : Les bateaux naviguent pour pouvoir aller chercher les trésors sur les îles, mais attention il y a forcément un pirate qui veut voler mes trésors, ou pire si la tempête se lève, il peut y avoir échange de bateaux…
Ma note : 8/10

Anne : Bateaux, trésors, dés, tout est en bois, même les vagues, jeu pour les plus jeunes pour bien débuter dans le jeu de société, les parties se renouvellent bien, sympathique…
Ma note : 7/10


Publicité
Commentaires
N
Bonjour;<br /> <br /> J'ai acheté le jeu d'occaz mais il n'y a pas la notice..quelqu'un aurait la bonté de me l'envoyer par mail?<br /> <br /> Merci BCP!<br /> <br /> Nelly
Z
j'ai acheté ce jeu d'occasion mais il me manque la notice. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie...
Z
j'ai acheté ce jeu d'occasion mais il me manque la notice. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie...
Ludo Maxou
  • MA LUDOTHEQUE : tous les jeux de société de la famille… des petits jeux de cartes aux jeux de stratégie en passant par les jeux de plateaux… Consulte le SOMMAIRE pour te rendre directement sur les fiches, tu peux télécharger les MINI-FICHES…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité