Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo Maxou
3 novembre 2007

KEZAKO

kezako_bo_teEditeur - Distributeur : Cocktail Games - Asmodée 2007
Origine : France
Auteur / Illustrateur : Weber
/ Quéré
Thème : Divers
Mécanisme : Créativité, déduction
Joueurs : 4 à 8
Age : 10 ans et +
Durée : 30 mn

But du jeu :

Associé à un partenaire avec qui vous n'avez pas le droit de parler, faites deviner aux autres un mot à l'aide de baguettes et de perles, tout un programme.

Kiproko_01

Mon avis : Superbe jeu, mais pour l'instant je n'y ai pas joué à plus de 4…
Ma note : 7,5/10

Anne : Jeu original vous n'aurez jamais le même partenaire (cela tourne), le matériel est très joli, on rigole bien, un bon moment à passer !
A noter : Le jeu a changé de nom, il s'appelle maintenant KIPROKO.

Ma note : 8/10


Publicité
Commentaires
Ludo Maxou
  • MA LUDOTHEQUE : tous les jeux de société de la famille… des petits jeux de cartes aux jeux de stratégie en passant par les jeux de plateaux… Consulte le SOMMAIRE pour te rendre directement sur les fiches, tu peux télécharger les MINI-FICHES…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité